Aménagement de la traversée et du Coeur de Bourg

La Commune a décidé l'aménagement de la traversée et du cœur de Bourg de Montgaillard

Comme vous l'avez constaté les travaux annoncés lors des vœux de la Municipalité ont commencé.

En premier lieu et jusqu'à mi-septembre, le Département des Landes a démarré les travaux d'aménagement de la Route Départementale. Ensuite, après le renouvellement de la canalisation eau potable dans le bourg, les travaux d'aménagement du cœur de Bourg commenceront.

L’Entreprise BAPTISTAN a été retenue pour le VRD des deux marchés et l'Entreprise l'Ami du Jardin a été retenue pour l'aménagement des espaces verts

Vous trouverez ci-après les plans des deux projets. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez venir à la mairie.